Le collectif Sud Konexion annonce le report de son festival.

___________________________________________________________

Après avoir essayé de retrouver dans l’urgence un terrain pour l’organisation de notre « multi-son » nous devons nous rendre à l’évidence : il n’est pas possible pour nous de réaliser cette manifestation dans des conditions légales.

Nous déplorons l’attitude de ces élus qui se plaignent de voir des soirées clandestines s’installer chez eux mais qui, quand un projet arrive sur leur bureau, font tout leur possible pour le faire capoter.

Leur attitude ne les grandit pas et nous devons admettre que de voir le FN, le PS et l’UMP unis pour réclamer la « censure » municipale contre les événements culturels et sportifs nous en dit long sur la conception de la liberté d’expression qu’ont ces élus.

Nous remercions tous ceux qui se sont investis sur ce projet, ceux qui nous ont fait confiance. Nous reprendrons le projet à une date ultérieur, dès que nous aurons trouvé un nouveau site. Ce n’est que partie remise !

##########################################################

Pour ceux qui avaient prévu de venir au multi ce week-end, qu’ils se rassurent, ils trouveront quand même de quoi écouter du bon son dans la région à partir de samedi soir.

Suivez l’info – Résistance

 

————————————————————————————–

Nous, les membres de l’association Sud Konexion, sommes fiers d’annoncer le MultiSon SUD KONEXION* qui se déroulera les 22, 23 et 24 Mai 2015 dans le grand sud hexagonal.

Pour le covoiturage , c’est ici ==>
https://m.facebook.com/groups/367761156763568?ref=m_notif&notif_t=group_added_to_group&actorid=1280575264

– Après plus d’une année de négociation avec les représentants des différents ministères de notre état et de nombreuses actions revendicatives modérées (Manifestives de Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Free Parade de Paris), force est de constater que notre gouvernement semble bien décidé à faire la sourde oreille concernant la volonté d’émancipation de la culture techno.
En réponse à cette politique de l’autruche, l’informel Collectif de la Fête Libre de Toulouse à créé la Sud Konexion, association loi 1901 rassemblant les principaux acteurs du mouvement Free Party et assimilés dans le grand sud (sounds systems, associations de préventions et de réduction des risques, organisateurs d’événement free party et/ou musique techno, collectifs …), et ayant pour la création et la mise en place du MultiSons éponyme.
C’est donc plus d’une vingtaine de sound systems du grand sud …

## Apotek // Pyratak // Uzinawatt ##

## Sismik // Schematik // Tellurik // Marboul ##

## Artkaid // ***Collectif RéagisSons*** ##

## Mang ton cerveau // Anonymes 09 // 1korigible ##

## Marionnetik // Mongol Tribe // Dominotek // FMR ##

## Hysteresis // MZK // A.T.K.M ##

## Infernal Family // P-Knokore // Just A Dream ##

*** Collectif Collectif RéagisSons 33 et 64 =
Baba Punk Monsters // Fpt // Humnoide // Anabolik // Lkv //
Art Maniak // Art&Tek // OkBug // Sound rising
Otaké // Teknovores // Umd // Volition //
Les oreilles libres ***

que j’ai l’honneur de rejoindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

… qui monteront collectivement près d’une dizaine de façade de plusieurs dizaines de KW chacune, le tout sous les yeux bienveillants et attentionnés des associations KorZéame Rdr, Médecins du Monde, Techno +, Bus 31/32 : Pôle Festif Tekno et surement Interméde ( aconfirmer) qui assureront la prévention et la réduction des risques sur l’événement.
Les quelques milliers de teufeurs attendus au cours de cet événement légal et déclaré en préfecture sont invités à taper tous ensemble du pied à partir de 18h00 le Vendredi jusqu’au dimanche suivant 18h00 (avec une coupure du son le samedi entre 14h00 et 16h00 pour reposer les genoux, tympans et cerveaux) en signe de protestation et de mécontentement par rapport au mépris dont est victime notre mouvement depuis le début de son existence qui remonte maintenant à plus de 20 ans.
Toujours fier de nos valeurs qui sont le respect, l’autogestion et le partage, nous appelons les participants à garder les réflexes acquis au cours de vos précédents passages en free party (respect du site, des gens, de vous-même : sacs poubelles et bouteilles d’eau de rigueur !) et à prouver une nouvelle fois que la teuf en France est loin d’être une pratique groupusculaire, mais est au contraire la culture d’un nombre de personne aussi grand que grandissant, et que chercher à nous museler ne nous fera que nous donner plus de force pour nous faire entendre !

SAY IT LOUD, SAY IT PROUD : RAVE ON !

À L’ATTENTION DE TOUS CEUX ET CELLES DÉSIREUX DE NOUS SOUTENIR DANS NOTRE LUTTE
Le concept d’un MultiSon diffère de celui d’un Teknival (déclaré ou illicite). En effet, un teknival est une invitation lancée à tout sound system désireux de poser sa façade sur le site dédié, sans qu’il n’y ait de consultation préalable : ils peuvent s’ils le souhaitent arriver à l’improviste.
À contrario, les crews participants au MultiSon SUD KONEXION sont d’ores et déjà définis et arrêtés à l’avance. Ils participent tous activement à la préparation technique, à l’organisation logistique, et son financement est collectif.
Sans parler des frais inhérents à chaque sound system, les frais collectifs qui permettront de financer entre autre le terrain, les bennes à ordures, les toilettes sèches, etc. sont déjà très élevés et cet événement est néanmoins accessible sur donation libre. Nous espérons donc de votre part la plus grande générosité dont vous pourrez faire preuve au moment du passage du chapeau afin de faire en sorte que les caisses de l’associations ne soient pas (trop) déficitaires après l’événement que nous espérons pérenniser dans les années à venir. Une cagnotte de donation en ligne est également disponible (www.leetchi.com/c/sudkonnexion) pour ceux qui veulent et surtout qui peuvent nous aider à assumer les sommes que nous devront débourser d’avance.
Le mouvement free party a toujours fonctionné sans subventions gouvernementales, mais uniquement sur l’entraide et l’autofinancement. Nous espérons sincèrement que vous nous épaulerez dans la mise en place de cet événement encore inédit dans le grand sud.
Peace out and respect.