Pour une première , ce fût haut en couleur !
Que dire… Malgré le fait d’avoir rencontré du monde super sympa et d’avoir passé du temps avec des amis, je peux vous dire que j’aime mes confrères de la Tekno !!!
Je tiens à faire un gros muxu à toute l’équipe de TOON’Z SHOP, adorables ainsi qu’à mes voisins de METAMORF-OZ qui font de magnifiques sac en chambre à air !!!
Arrivée le vendredi midi pour installer , BIG UP à Gilles qui a bien géré son Job de nounou des stand et ce n’était vraiment pas simple !
Gonflées à block , on essaie de faire un jolie stand, estimation 20 000 personnes …. Faut que ça le fasse. Les potes doivent arriver en fin de journée ,Vitalic/Die antwoord jouent le soir même .. Bref KOOL !!!! Et bien nous avions oublié un petit détails, ce n’est pas le même public que dans nous chères fêtes Tekno Trance ou autres conventions de tattoo… Du coup très très sportifs, voir violent !!!!! NOUS AVONS SIMPLEMENT HALLUCINER !!!! (Je pense avoir un soucis pendant quelques temps avec les jeunes blondes … désolée! MDR)
Heureusement que les gens de l’orga ont été réactifs pour nous sauver des griffes de ces fous furieux sortis de je ne sais ou sans aucun respect.. BREF
Temps d’adaptation court pour nous et il le fallait, on a vite ciblé les loustics et la suite du festival a pu se passer plus sereinement. Plein de gens très gentils sont passés dans mon circus bordelus stand et je les remercie!
Je garde un excellent souvenir de la clôture ou nous avons tous fermé et que nous sommes partis avec une partie de l’équipe de TOON’Z SHOP écouter le set de LAURENT GARNIER qui a joué 3 H et m’a bien régalé !!! Decompress Total et ça fait du bien après 3 jours intenses !!!