Nous voici de retour après 10 jours de vadrouille avec le Circus bordelus stand de XORGIN dans le sud Est.

En prévision nous avions le Festival Y’EN AURA POUR TOUT LE MONDE et le Festival MUSIQUE SANS FRONTIERES.

Au départ…. tout ne c’est vraiment pas passé comme prévu….

Et un radiateur ! un !!!

 

Merci à ce jeune homme de nous avoir monté le radiateur le soir après le taff !!!!

Mettons nos 5 H d’attente à profit! Op un nouvel Attrape Rêve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons eu de la chance et provoqué le « miracle » ( ce que le dépanneur nous a dit qu’il allait falloir

pour repartir le soir même.)

FESTIVAL Y’EN AURA POUR TOUT LE MONDE:

2 H du mat du même jour , nous sommes enfin arrivées au festival Y’EN AURA POUR TOUT LE MONDE et même accueillies et placées… TOP !!!!

Je remercie les Orgas Top, mes voisins de stand adorables et tous les participants et ceux passés sur notre stand… Malgré le temps pourri , que de sourires et de bonne humeur, ça fout grave le pêps !! A en oublier la galère de la veille ;) Ambiance kool, musique sympa même si j’aurai bien aimé écouter une bonne grosse TeKno …

Le Lundi …. SUN IS BACK !!! Trop bien nous décidons de visiter un peu les alentours, Nîmes , acheter un peu de vin Local …. c’est pas ce qui manque et de nous poser au sud de Bezier dans un endroit bein kool. Personne ne nous a dérangé et le site était super !!!!

Paisible pour faire une bonne pause et voir si la nouvelle collection XORGIN suit son court en atelier. TOUT EST OP , ca arrive…

Concentrons nous sur le prochain stand…. le FAMEUX et tant attendu festival underground MUSIQUE SANS FRONTIERES… mais avant tout ça… visite de Perpi! Vamos chicas!!!!!

Douche gracieusement offerte par un camping… Direction le centre ville de Perpi…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Centre ville chouette mais impossible d’y dormir , alors direction Villeneuve de la Raho et son magnifique Lac…. Squat parfait.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi arrivant , direction La frontière pour quelques petites courses et nous décidons de nous rapprocher de la ville de ralliement indiquée par les organisateur de Musique Sans Frontière qui est passée de Perpignan à Narbonne…

Je précise que les orga nous avaient demandé ( Les stands) d’arriver le jeudi … Mais plus aucune nouvelles quand au lieu même 1 jour avant… Alors calage dans un magnifique village de pêcheurs … BAGE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

———————————————————————————————————————————-

FESTIVAL MUSIQUE SANS FRONTIÈRES OU PLÛTOT TEUF PLEINE DE FRONTIÈRES !!!

Après une escale dans ce lieu magnifique et grâce à nos amis NOMADIKT et CRÊPE NAMBULES,

nous obtenons une info mais qui ne vient pas des orgas injoignables…. Quelques heures plus tard nous comprenons pourquoi… Arrivés sur le Site… ben Y’a Rien a part ….. ben rien ! Un accès pourri pour les PL, un site minus… rien de monté … nous sommes minuit la veille de l’ouverture. ça pue et personne ne daigne venir nous informer de quoi que ce soit… Nous ne sommes que des stand donc on se la ferme…

Je vous passe les détails , ce festival était une belle arnaque …. Il ont réussi à poser un free grâce à quelques éléments qui se sont bougés… Maintenant, ils sont contents et ils en oublient les promesses faites aux gens…. CE n’EST PAS CE QUI éTait annoncé et prévu

Ambiance électrique….

Donc oui y’a eu de la musique oui on c’est pas fait viré .. Mais y’a qd même eu une évacuation en Hélico du fait du site, des gens à qui on a encore demandé 20 euros encore à leur arrivée… ce n’est pas une question de 20€ mais de principe, je me demande comment ils ont fait pour pas avoir honte! …..même pas 1/3 de la façade annoncée …. des DJ présents mais qui n’ont pas joués (je peux les comprendre ) y’avait qd même des Allemands, j’ai rencontré les Hollandais qui ont fait 2 jours de route!!!! , annulation de concert, pas d’animations pour les enfants ….

Des Personnes , (je ne généralise pas car j’ai eu heureusement certaines sympa)  plus que mal-aimables… heureusement nous avons fait de belles rencontres, cela à permis de temporiser car je vous avoue , j’étais au fond du gouffre…. Tant d’énergie et d’investissement  pour…. ça !

Je remercie tous les gens rencontrés et revus pour nous avoir fait passer du bon temps et faire abstraction ! Au plaisir de tous vous recroiser par ci par là !

Maintenant on avance , on continue , on prépare la WAIKIKI et le GAROROCK et on gère pour que la nouvelle collection arrive d’ici les prochain jours !!!!

STAY CONNECTED!!!!

EMI – XORGIN

Alternative & fair trade clothing !

www.xorgin.com