« Comment ne pas avoir d’apriori sur les orgas parisiennes…. tout n’est pas qu’apparat , mode et paillettes … bordel ! » xorgin

on fait le rapport et on en parle plus !

Arrivés le jeudi soir sur le site – on est pas forcement attendu, pas de listing , on croise par chance Psykelo qui nous donne les pass et nous dit :  » mets toi au tu veux autour des sons »… Bon OK …. après analyse du site ( Qui était très sympa) on se pose.

4/5 H d’installation entre le jeudi soir et vendredi matin pour arriver à un truc plutôt sympa entouré de Valou BaZart et Nomadikt ( Qui eux aussi ont bien bossé sur leur stand) – Xorgin happy ! que le son commence…. Prog à baver on attend!

8 H du mat ouverture du site – 15H heure prévue de lancement du premier son ——> rien et pas un chat mis à part tous les gens présents pour participer, les décorateurs et pas des moindres qui ont eu un accueil que je dirai hasardeux, les dj , les bénévoles qui ne savaient pas quoi faire , la sécu et les exposants !!! Petite montée de pression, on commence à se poser des questions.
On ne voit personne de l’orga …. mais bon soyons optimistes, le vendredi  aprem nous faisons encore confiance….

interviennent des problèmes d’eau patati patata, ça peut arriver mais le cumul de tout fait flipper ! on se croirait au shamanik…….. et j’y était donc…

Arrivée 20H/21H les sons commencent, pour une fois je suis qd même ravie car ce qui aurait du avoir lieu était un « vrai » festival trance comme cela fait longtemps que l’on en voit plus ou très très rarement….. C’est du gachi….. Pourquoi les gens ne sont pas venus ???? tu aimes la Psyké qui tache, y’avait un son, tu aimes la  » vrai trance » ( mes premiers coup de cœur) y’avait un son , tu aimes la prog planante, y’avait un son !!!!!!!!

MAIS POURQUOI LES GENS NE SUIVENT PAS !!! Vous aimez la trance ou vous aimez les festival ou tout le monde va parce que c’est les pseudo références !!!!!!!!!!!

Enfin….. tout était prometteur et si il avait été jusqu’au bout ce festival aurait été un des meilleurs depuis longtemps ( aspect personnel de festivalière )

grrrrr – Reprenons!

Toute la nuit le son, mais pas un chat, sur le son psyké – 14 vigiles et 13 danseurs … humhum…..

Toujours personne ne passe nous voir!

Y’avait tellement personne que je me suis endormie sur mon stand le vendredi soir……et fermé à 1H du mat. Bref on se dit ça ira mieux demain!

Samedi matin, petit tour avant d’ouvrir le shop au son Full on et la 13 pelés qui dansent , les ragots commencent à fuser…. jusqu’au moment sur les coup de 14H je pense….

PLUS DE SON et les orgas ( je suppose ) en plein milieu en réunion au sommet !!!!

Toujours pas d’infos pour les stands ! On mène l’enquête , un minimum qd même et la on entend entre 4 chuchotements que c’est STOP /FINITO /la merde !!!!

QUOIIIII ??? toujours personne et on commence à nous dire ( LES FESTIVALIERS !!!) de ranger pour ne pas nous faire raquêter !!!

MAFIA PORTUGAISE —– XORGIN colère !!!!! C’est quoi ces amalgames !!!!!!

Pour mon cas, personne n’est venu m’emmerder , je tiens à le dire et si ils étaient en colère c’était contre l’orga et  C’EST NORMAL !!! nos amis organisateurs sont peut être des bisounours qd ils ne sont pas payés et qu’ils ont bossé comme des dingues et engendrer des frais conséquents !!!!!???? Je ne sors pas ça de mon chaudron ou de mes grimoires mais je ne pense pas !

Si tout avait fonctionné comme préuu , ils n’auraient jamais eu ces réactions !!!! Les français parisiens arrivent et il faudrait qu’ils ne disent rien et les laisser nous embourber jusqu’au bout !!! ça non ! Certes ce sont des méthodes musclées mais fallait gérer les mecs , ils ont embarqués des gens dans leur merde, faut assumer les mécontents!

je suis un peu virulente, mais qd je vois les communiquer ça me fait gerber !!!!!

QUAND ON EST PAS CAPABLE ON FAIT PAS ! ILS AURAIENT DU ANNULER AU LIEU DE NOUS FAIRE DÉPLACER NOUS AUTRES ET NOUS FOUTRE DANS LA MERDE !!!!! On est pas à 50 Km de Paris là c’est 1500 KM !!!!!!!

 

Conclusion –  C’est fini pour nous les festivals trance à l’étranger organisés par des Français !

Je pense avoir oublié plein de chose, mais j’ai parlé avec le cœur et comme ça venait !

Maintenant on passe à autre chose , et je ne remercie pas les gens qui ne m’ont pas répondu sincèrement quand je demandais des news du festival et des pré-vente !

 

 

 Pour jouer la transparence chez xorgin –

Ci dessous le mail envoyé eu responsable stands

Bonjour C*****,
tu es la personne avec qui j'ai traité donc je ne peux envoyer cet email qu'à toi!
Bien dommage de ne pas avoir traité avec toi jusqu'au bout , sur place ! car en fait on a vu personne...
Donc, j'espère sincèrement un retour de ta part...

 

Comme tu dois le savoir, le SYMBIOSE est une catastrophe et je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été annulé en amont. C'est un manque de respect envers le travail de tout le monde ( DJ / Deco / bénévoles et exposants ) de nous avoir fait déplacer en sachant ce qu'il en était des pré-ventes. Certes ce festival était prometteur, site super, son super etc.. mais au vue de la tournure des choses c'est vraiment abusé. Pour les gens qui se sont déplacés ce n'est pas un loisir mais bien leur / notre travail !!!
Nous sommes pas en teuf en France , y' a des gros enjeux ... des investissements et je crois que l'essentiel a été oublié. Personne n' a pris une minute pour nous informer nous autres pauvres stand...

Je demande donc le remboursement intégral de mon emplacement. Cet email fait office de premier courrier. Si je n’ai pas de retour ,

je passerai en recommandé et à la vitesse supérieure. pour certains, vous me direz que ce n’est que 95€

mais c’est aussi une question éthique et de principe.

La trance n'est pas une mode, et qui veut ne peut pas organiser de tel évènement et embarquer des gens avec eux.

je ne dirige bien évidement pas ce mail envers toi, que nous soyons clair mais envers un tout ….

J’espère que tu prendras mon mail en considération. Très cordialement,

EMY-XORGIN
www.xorgin.com