Voilà le petit Flash Back sur notre HELLFEST 2017 !!!

Top Départ avec le beauF et la sister du shop DARK BEAUTY !

On the Road, Go et motivés pour parcourir les 550Km qui séparent le Pays Basque du HELLFEST !!!

1 Jour plus tard après avoir passé la nuit dans un F1 de luxe….. ahaha non je plaisante, douche sur le palier et mecs de chantier à foison ,

mais obligé!!!Vu le bordel dans le XORGIN CAM CAM…

nous voici arrivés aux portes de l’enfer…

nous trouvons un Hellfest Encore tout calme! mais le calme avant la tempête. Pas encore canicule !!! ( put**n qu’est qu’on a souffert !!!!) mais heureusement pas pendant la déballe des stands !

Les stands sont prêts , les amigos, Arantxa et Benjovi en renfort arrivés ,

il est maintenant l’heure de la traditionnelle photo devant la cathédrale avant le lancement des hostilités!

On en profite avant l’ouverture du shop pour faire le tour du site , vide, au calme et nous découvrons cette année un espace VIP de fou furieux! Juste MAGNIFIQUE ! Bar façon cabinet de curiosité, piscine , cascade,  fontaines mange-morts et j’en passe !!!

Et TOP DEPART pour les 50 heures de stand en 3 jours dans une température ambiante de 40/45° , mouhahahah ! XORGIN INDA HELLFEST PLACE avec DARKBEAUTY SHOP !!!

Au vu de la chaleur, je n’ai pas fait tous les concerts crayonnés sur le running-Order, mais merci à ma sister, elle m’a amenée voir ROB ZOMBI, je n’ai pas fait l’impasse sur RANCID , MINISTRY , COMBACK KID ( déja vu mais je Kiff) , IGORRR , PROPHETS OF RAGE , quelques morceau de TAGADA JONES  & TRAPPED UNDER ICE !!!

Ohhhh ! on recroise des créations XORGIN portées à travers le Fest !!!! Au top !! AUPA EUSKADI !!!

On vit aussi des moments de solitude extrême!!!!!!! AHAHAHAHAHAH !!! Sont fous ces métalleux !

Et on ensorcelle de nouvelles belles gosses !!!!!!

Merci HELLFEST et à tous les petits monstres venus sur l’EXTREME MARKET  braver la chaleur !!!!!!!!!! A l’ANNEE PROCHAIIIIINNE !!!!!!!YEAHHH !

Image de prévisualisation YouTube